Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Koko
27 novembre 2015

Présentation

Bonjour à tous !

 

Bienvenues sur mon blog dédié aux Sims 3. Et oui, à l'heure où Les Sims 4 sont en vigueur, je fais de la résistance. Avant que la question soit posée, non je n'achèterai pas les Sims 4, pour diverses raisons, un le coté financier et ensuite parce qu"il me manque un essentiel les bambins.

Vous trouverez ici une histoire, la vie de la famille Sforza. C'est une histoire sans prétention, j'y raconte le destin et la vie de cette famille. En fait je n'avais pas envie de faire un legacy classique. Camper, trouver un boulot, trouver l'ame soeur, se marier, faire un bébé. C'est rébarbatif. Mais j'avais envie de faire évoluer une famille sur plusieurs générations. Le nom de famille est en rapport avec un jeu que j'affectionne puisqu'il s'agit d'Assassin's Creed. Et là j'ai carrément prit le nom et le prénom du personnage pour créer ma fondatrice. Donc si le coeur vous en dit allez lire cette nouvelle histoire.

En espérant lire vos commentaires, je vous souhaite à tous un bon moment sur ce blog.

 

Amicalement Kokocinelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims de Koko
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 533
Publicité