Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Koko
13 juin 2016

Chapitre 3

Screenshot-71

Le taxi est venu nous chercher et c'est avec une immense joie que nous allons vers notre nouvelle maison.

Screenshot-72

Une fois arrivés, nous avons fait le tour, maman imaginait déjà l'emplacement de son futur potager avec une serre.

Screenshot-74

Bien installés dans le canapé, nous avons discuté de nos activités de l'après-midi. Pour moi ce sera piscine avec Maï, quant à maman, un relooking.

Screenshot-75

J'ai sauté sur le téléphone pour inviter Maï qui fut ravie.

Screenshot-75

Nous avons fait un concours d'apnée, Maï m'a pulvérisé.

Screenshot-76

Pendant ce temps, maman expliquait qu'elle voulait une nouvelle coupe, de nouveaux vêtements, bref une tenue et un style plus en adéquation avec son âge.

Screenshot-77

Après plusieurs essayages et quelques coups de ciseaux voilà le résultat. Perso, j'adore !

Screenshot-78

Lorsque je rentre du boulot, mon assiette m'attend. Maman me prépare toujours de bons petits plats. Nous discutons de nos journées respectives. En ce moment, il n'y a pas grand chose à raconter. Mais ce soir là, maman m'a demandé d'arrêter de travailler, elle voyait que j'étais fatigué et que je n'avais plus de temps pour profiter de mes amis. J'étais contre évidement, mais maman ne m'a pas laisser le choix. Elle m'a également annoncé qu'elle avait contacter Monsieur Stefani, pour lui acheter une serre.

Screenshot-79

Comme tous les soirs après le dîner, je fais mes devoirs et maman est d'une aide précieuse. Il est souvent 23h lorsqu'on a terminé.

Screenshot-80

Monsieur Stefani a fait appel à Costanzo Rossi, qui est le maire de Monte Vista et aussi le père de Valentino, pour la construction de la serre.

Screenshot-81

Nous avons échangé quelques mots tous les deux, et il m'a dit qu'il regrettait le temps où Valentino et moi passions nos apres-midi ensemble chez eux.

Screenshot-82

Costanzo a été super sympa, il a fait une belle ristourne sur le permis de construire de la serre. et a dit à maman qu'il traiterait la demande en priorité.

Screenshot-83

Quand il est parti, Costanzo nous a assuré que la serre serait rapidement chez nous.

Screenshot-84

Plus tard dans la soirée, Maï est passée.

Screenshot-85

Avec ses yeux charmeurs, je n'ai pas pu résister à sa demande. Etre son cavalier pour le bal de fin d'année et porter une chemise de couleur turquoise. Ah les filles et leurs idées...

Screenshot-86

Elle est restée manger avec nous, maman avait fait des spaghetti aux légumes. On est bien tous les trois, j'espère qu'un jour, avec Maï on formera une vraie famille.

Screenshot-87

A la fin du repas, Maï a insisté pour faire la vaisselle, pendant que moi je rangeais les restes au frigo. Apres un dernier bisou, Maï est rentrée chez elle. Maman et moi sommes partis nous couchés.

Screenshot-88

Quelques jours plus tard, la serre devait être livrée et pendant que maman veillait sur les travaux, je m'occupais des plants à l'intérieur.

Screenshot-89

Et voilà la serre ! Maman la comtemplait avec satisfaction, même si d'après elle, il manquait un peu de décoration autour.

 Screenshot-90

Pendant ce temps je me préparais pour aller au bal de fin d'année. Maman me trouva tout à fait charmant. Perso j'ai l'impression de ressembler à un pingouin, mais bon, quand il faut, il faut !

Screenshot-91

 Maï venait d'arriver, et je comprenais enfin pourquoi la couleur de ma chemise. Elle était absolument ravissante. Nous étions prêts pour passer une formidable soirée.

Screenshot-92

En rentrant, maman n'était pas couchée. Elle était bien trop curieuse pour savoir comment s'était passsé la soirée. Avec Maï nous avons été élus roi et reine du bal, et nous avons décidé tous les deux de se stabiliser.

Screenshot-93

En voici la preuve. Cela fera un joli souvenir pour nos vieux jours...

Screenshot-94

C'est le matin de mon anniversaire que la douche a décidé de nous lâcher... Cette image me rappelle mon enfance, lorsque maman se baladait avec sa clé à molette, parce que l'évier fuyait, limite en permanence... le temps passe, j'ai l'impression que c'était hier... il reste encore de beaux jours à maman, mais je sais qu'elle n'est pas éternelle... Il faut que je trouve un moyen, et vite, de l'emmener à Champs-les-Sims.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims de Koko
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 533
Publicité