Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Koko
22 mai 2016

Chapitre 2

Screenshot-55

Le jardin de maman s'était bien enrichi. Maman arrosant quatre pieds de plantes dont elle ignore le nom. Aujourd'hui elle maîtrise presque le jardinage. C'est une excellente nouvelle. Nos finances sont encore un peu tendues mais nous arrivons à joindre les deux bouts.

Screenshot-56

Après le repas de midi, maman m'a suggéré d'aller m'aérer la tête. En effet nous étions samedi et je n'avais ni cours ni boulot.

Screenshot-57

Ni une, ni deux, je suis monté dans ma chambre pour appeler mon poto Valentino pour savoir s'il était chez lui, et ainsi passer le voir.

Screenshot-58

La famillle de Valentino est riche, du  coup Valentino a son propre chez lui, je l'envie. Nous avons parlé des cours, des profs et surtout de Maï. Valentino savait que j'avais un faible pour elle mais j'étais trop timide pour lui avouer. Du coup il m'a arrangé l'histoire. Sacré Valentino il assure un max !

Screenshot-59

J'ai passé une excellente après midi avec Maï, en début de soirée, on a décidé de faire du roller,  j'étais aux anges. Avec Maï on se connait depuis la primaire, sa famille fait partie des familles les plus influentes de Monte Vista. Quand j'y pense, ils sont tous plus moins riches ici, sauf nous !

Screenshot-60

Et puis, pris d'un immense courage, je lui ai offert un bouquet de roses rouges.

Screenshot-61

Maï a tellement été surprise que nous nous sommes embrassés dans la folie de l'instant.

Screenshot-62

Pour clore cette magnifique après-midi nous avons regardé les étoiles, main dans la main. Une histoire est en train de naître doucement entre nous.

Screenshot-63

Quand je suis rentré, maman faisait le ménage. Il ne lui a pas fallu longtemps pour se rendre compte de mon état.

Screenshot-64

Je lui ai donc raconté ma journée. Maman était contente pour moi et m'a dit qu'elle aimait bien Maï. Je lui ai confié mes doutes, maman comme toujours a trouvé les mots justes et sur ces paroles nous sommes partis nous coucher.

Screenshot-65

Je ne sais pas si ce sont mes sentiments pour Maï, mais en tout cas ce matin j'ai une patate de malade ! Si bien que j'ai décidé de me mettre à faire du sport.

Screenshot-66

Après l'entretien de mes biscotos, passons à la théorie de la cuisine. Savoir cuisiner c'est important ! Je veux un esprit sain dans un corps sain !

Screenshot-5

Le lendemain, j'ai profité de ma sortie scolaire à la bibliothèque, pour faire des recherches sur Champs-Les-Sims. En parcourant le web, je suis tombé sur une annonce.

Le propriétaire du centre équestre, Marcello Stefani vend son terrain, merci de le contacter pour plus de renseignements.

Screenshot-7

Sans trop réfléchir j'ai appelé. j'ai expliqué que maman et moi seriont intéressés et quand je lui ai donné mon nom il a tout de suite su qui j'étais et a vanté la qualité des fruits et des légumes de maman. Il a décidé tout de suite de nous le vendre. Je n'en revenais pas. après mon appel j'ai téléphoné à maman pour qu'elle me retrouve à la terrasse d'un café.

Screenshot-11

Quand j'ai raconté à maman ce que j'avais fait, elle est restée sans voix. Après avoir repris un peu ses esprits, maman m'a dit : " va faire tes cartons on déménage ! "

Screenshot-4

Après quelques mois de travaux, notre maison est enfin sortie de terre, le grand jour est arrivé, nos cartons sont faits, maman et moi tombons dans les bras l'un de l'autre, submergés par l'émotion. Nous allons avoir notre maison, notre exploitation, et surtout faire prospérer le nom des Sforza.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims de Koko
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 533
Publicité